D’après le media La Crème du Gaming, Diablo IV et KFC officialisent une nouvelle collaboration. Avant le lancement du jeu le 6 juin prochain, le jeu offre à ses fans une opportunité de gagner des récompenses grâce au restaurant américain. Les joueurs peuvent désormais accéder à cinq apparences cosmétiques sur les armes.
Ainsi, afin d’obtenir la première récompense, la source indique : “vous devrez avoir accès (ou bien le créer) à un compte KFC, puis le synchroniser avec votre compte Battle.net. La connexion des deux comptes vous permettra d’accéder à la récompense. Pour les autres, il faudra payer par le biais d’un compte utilisateur sur l’application ou le site web KFC. Après l’achat, chaque récompense sera disponible sur votre compte Battle.net (sous réserve des comptes liés). À noter que les achats doivent être faits avant le 2 juillet pour les 4 récompenses et l’échange (via la page mes récompenses Diablo IV) des articles s’arrête le 15 juillet.”
Les récompenses qui peuvent être obtenues dans cette collaboration, toujours selon la source, sont “un arc de tueur de faisans redoutables, une hache à tambour, « masse personnalisée enveloppée de rouge » du nom sous la forme de la Main de Gallus, Le Vaisseau des Onze et une faux exclusive nommée Faucheur.” Diablo IV sera disponible sur les plateformes Xbox Series X|S, PS5 et PC à la date du 6 juin prochain.