q PlayStation : Le patron reste serein pour Call of Duty, mais inquiet pour le futur
Gaming

PlayStation : Le patron reste serein pour Call of Duty, mais inquiet pour le futur

Le patron de PlayStation, Jim Ryan, ne craignait pas que Call of Duty devienne une exclusivité Xbox. L’annonce de l’accord entre Microsoft et Activision a été suivie d’un e-mail indiquant : « Il ne s’agit pas du tout d’une exclusivité Xbox ».

Cet e-mail récemment divulgué suggère que le patron de la société n’était pas trop inquiet à l’idée que FPS devienne une franchise exclusive à Xbox peu de temps après l’annonce de l’acquisition d’Activision. L’e-mail, daté de deux jours seulement après la publication du rachat en janvier 2022, a été publié jeudi lors d’une audience publique entre Microsoft et Activision.

Dans son e-mail, Jim Ryan explique qu’ils [Microsoft] voient plus grand que cela, et ils ont l’argent nécessaire pour faire ce genre de choses. Il poursuit en ajoutant qu’il « a passé pas mal de temps avec Phil [Spencer, patron de Xbox] et Bobby [Kotick, patron d’Activision Blizzard] ces derniers jours ». Le PDG affirme qu’il est presque sûr que les joueurs continuerons à voir Call of Duty sur PS pendant de nombreuses années.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer