Blizzard veut un jeu irréprochable pour Diablo IV. L’entreprise ne rigole pas du tout avec ce qu’il estime être de la triche.
En effet, certains joueurs utilisaient un bug dans le jeu pour améliorer leur performance. Ceci leur permettait de transférer un реrѕonnаgе du Royaume Éternel dans le monde ѕаіѕоnnіеr. Ce qui est normalement impossible.
Ce que Blizzard n’a pas apprécié et l’a fait savoir en bannissant tout simplement les joueurs qui utilisaient « cette technique ».
« Je voulais juste que tout le monde sache que cela a été résolu il y a quelques jours dans notre dernier correctif et que ça n’a pas été signalé dans le jeu depuis. Nous avons également agi sur certains comptes liés à cet incident. Nous remercions tout le monde d’avoir porté cela à notre attention », a déclaré Adam Fletcher, Community Manager de Diablo.
Cependant, aucune communication n’a été faite sur le temps du bannissement « des tricheurs ». . Ce qui est certain, c’est que les joueurs devront recourir à des méthodes plus conventionnelles pour progresser dans le jeu.