Starfield : Les développeurs taclés par un ancien de Blizzard à propos de l’écran de démarrage
Gaming

Starfield : Les développeurs taclés par un ancien de Blizzard à propos de l’écran de démarrage

Il y a eu des critiques concernant l’écran de démarrage de Starfield, le prochain jeu de Bethesda. Pete Hines, responsable de l’édition chez Bethesda, a répondu à ces critiques en affirmant que l’écran de démarrage avait été conçu par une équipe passionnée et non par une équipe qui n’en a rien à faire.

Cependant, Mark Kern, un ancien développeur de Blizzard, a remis en question le professionnalisme de l’équipe de développement en tweetant une capture d’écran de l’écran de démarrage de Starfield.

Selon lui, cet écran reflète soit des délais précipités, soit un manque d’investissement de l’équipe de développement. Kern explique que « les développeurs sont souvent trop occupés à travailler sur le cœur du jeu et négligent l’écran de démarrage, qu’ils réalisent à la fin du développement. Il ajoute que « les équipes qui souhaitent donner une bonne image refont généralement cet écran juste avant la mise en ligne du jeu. »

Pete Hines a répondu à ces accusations en affirmant que l’écran de démarrage était le même depuis des années et que c’était l’une des premières choses sur lesquelles l’équipe s’était mise d’accord. Il insiste sur le fait qu’avoir une « opinion est une chose, mais remettre en question le soin apporté par un développeur est peu professionnel de la part d’un autre développeur. »

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer