q Starfield : Un leak annonce la disponibilité du jeu sur Steam Deck
Gaming

Starfield : Un leak annonce la disponibilité du jeu sur Steam Deck

Selon le média Insider Gaming, un leak indique que Starfield sera compatible avec le Steam Deck. Un patch note prévu pour la sortie du jeu mentionne cette compatibilité. Cependant, il est peu probable que le jeu fonctionne aussi bien que sur Xbox et PC.

Selon les informations du leak, le jeu pourrait présenter des performances inférieures sur le Steam Deck. Le document nommé Starfield 1.7.23 fait référence à l’ajout d’un “clavier virtuel” pour les utilisateurs du Steam Deck.

Il indique également que Starfield fonctionnera sur le Steam Deck et la ROG Ally avec les bons pilotes, mais que les performances pourraient être affectées si le matériel ne respecte pas les spécifications minimales recommandées.

Ce leak suggère que Bethesda a travaillé sur la compatibilité de Starfield avec différentes consoles portables, mais que l’expérience de jeu ne sera pas optimale sur le Steam Deck. Les joueurs et les joueuses avaient déjà exprimé leurs doutes quant à la possibilité de rendre un jeu de la taille de Starfield compatible avec les consoles portables. Les performances de ces consoles ne seraient pas suffisamment puissantes pour faire fonctionner le jeu correctement.

Todd Howard, le directeur de Bethesda, est resté évasif sur ce sujet. Il est important de souligner que ces informations sont basées sur des fuites et qu’elles n’ont pas encore été confirmées ou infirmées par le studio. Il est donc prudent d’attendre une annonce officielle.

Nous aurons plus d’informations dès le 6 septembre avec la sortie du fameux patch note, ou peut-être dès le 31 août pour certains. Il est donc nécessaire de rester attentif et de prendre ces informations avec précaution en attendant une confirmation officielle de Bethesda.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer