q Starfield : Peut-on voyager sur la Terre ?
Gaming

Starfield : Peut-on voyager sur la Terre ?

Le jeu Starfield offre effectivement la possibilité de voyager sur Terre. Mais il faut d’abord débloquer le voyage rapide dans la campagne. Une fois que cela est fait, vous pouvez vous rendre sur la Terre en utilisant cette fonctionnalité.

Le système de départ est proche du Système Solaire dans lequel nous vivons, ce qui signifie que vous pouvez sélectionner la Terre comme destination et choisir un lieu d’atterrissage.

Cependant, une fois que vous arrivez sur Terre, vous pourriez être surpris par ce que vous découvrez. Notre belle planète est devenue un désert hostile, dépourvu de faune et sans atmosphère.

Pour explorer la Terre, vous devez porter un casque pour vous protéger. Il est évident que l’humanité a réussi à s’échapper avant que cet événement catastrophique ne se produise.

Malheureusement, si vous espérez visiter les ruines de notre civilisation, vous serez déçu. Bien qu’il y ait quelques rappels du passé, la Terre ne sera pas le moment le plus passionnant de votre voyage interstellaire. Cependant, il y a plusieurs points d’intérêt à explorer sur la planète.

Pendant que vous jouez ou attendez de pouvoir y jouer, vous pouvez profiter de la musique d’Imagine Dragons intitulée “Children of the Sky”. Cette chanson ajoute une dimension épique, mélodique et planante à vos voyages interstellaires. Elle vous accompagnera dans cet immense univers créé par Bethesda.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer