Alone in the Dark : Le jeu évite la concurrence et prend une décision de taille !
Gaming

Alone in the Dark : Le jeu évite la concurrence et prend une décision de taille !

THQ Nordic a annoncé hier mercredi que le remake du jeu Alone in the Dark sera repoussé de trois mois. La raison de ce report est assez simple et compréhensible : éviter que le jeu ne soit publié en même temps que de nombreux autres jeux en octobre.

Dans un communiqué de presse bien préparé, THQ Nordic a déclaré que la sortie du jeu “Alone in the Dark s’éloignera gracieusement de la fenêtre de lancement chaotique d’octobre 2023″. Le studio justifie ce choix en expliquant qu’il souhaite éviter d’entrer en concurrence avec Alan Wake 2 et Marvel’s Spider-Man 2.

Ainsi, le jeu est repoussé de trois mois et est désormais prévu pour le 16 janvier 2024. Ce report permettra non seulement de perfectionner méticuleusement l’expérience de jeu, mais aussi de profiter pleinement des sorties remarquables d’octobre. En lisant entre les lignes, on comprend que Alone in the Dark ne pourrait pas rivaliser avec les mastodontes du mois d’octobre.

Ce n’est pas la première fois que le jeu est reporté. Alan Wake II avait déjà été repoussé, mais seulement de deux semaines par rapport à la date de sortie initiale. Cependant, Alone in the Dark n’est pas le seul jeu qui viendra enrichir notre collection. En effet, il y aura également la sortie d’Assassin’s Creed Mirage, Forza Motorsport, Lords of The Fallen, Sonic Superstars, Total War: Pharaoh et Super Mario Bros Wonder…

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer