q Assassin’s Creed Nexus : Sortie imminente pour le jeu d'Ubisoft !
Gaming

Assassin’s Creed Nexus : Sortie imminente pour le jeu d’Ubisoft !

Ubisoft a annoncé ce lundi la sortie de son premier jeu VR AAA, intitulé Assassin’s Creed Nexus, pour le 16 novembre 2023 sur Meta Quest. Cette annonce a suscité beaucoup d’intérêt parmi les fans de la franchise.

Dans un nouveau trailer publié par le studio français, on découvre les plans d’Abstergo Industries pour manipuler les croyances de la population à l’aide d’un artefact puissant. Pour contrer cette vision dictatoriale, les joueurs incarneront plusieurs personnages à différentes époques, dont certains sont très appréciés des fans.

Le jeu permettra aux joueurs d’incarner d’abord Connor pendant la Révolution américaine, puis Kassandra dans la Grèce antique et enfin Ezio pendant la Renaissance italienne à Florence. Chaque personnage aura son propre arsenal, basé sur les jeux originaux de la franchise.

Le jeu se jouera à la première personne et les joueurs devront utiliser leurs mains pour parer les attaques de leurs adversaires et les combattre. Le système de parkour, emblématique de la franchise, sera également présent dans le jeu. Les joueurs pourront se faufiler derrière leurs ennemis et dans la foule pour mener leurs assassinats de manière discrète.

La date de sortie du jeu est fixée au 16 novembre et il est d’ores et déjà possible de l’ajouter à sa liste de souhaits. En outre, il a été rapporté qu’Ubisoft travaillerait sur une dizaine de projets supplémentaires dans l’univers d’Assassin’s Creed.

Cela suggère que les fans peuvent s’attendre à de nombreuses autres expériences passionnantes dans le futur. L’annonce d’Assassin’s Creed Nexus a donc généré beaucoup d’excitation parmi les joueurs et les fans de la franchise, qui attendent avec impatience de pouvoir se plonger dans cette nouvelle aventure VR.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer