Il y a des rumeurs selon lesquelles GTA 6 nous permettrait d’explorer un autre État américain. Cependant, il est important de préciser que lorsque nous parlons d’État, nous ne faisons pas référence à un pays, mais plutôt à un autre État américain.
Pour le moment, nous savons que le jeu est toujours en cours de développement chez Rockstar Games. Il semble que Vice City soit inclus dans la carte du jeu, avec de nombreux nouveaux bâtiments qui seront explorables.
Selon les fuites, il est possible que Miami ne soit pas la seule inspiration et le seul endroit disponible. Une véritable prison aurait été découverte dans un État différent de la Floride. Selon la communauté, cette prison ressemblerait à la prison médicale d’État d’Augusta située en Géorgie, un État voisin de la Floride.
Vice City, qui serait la partie principale de la carte, semble être assez éloigné de cet établissement pénitentiaire. Certains pensent même qu’il s’agit du comté de Blaine. D’autres recherches suggèrent que Rockstar s’est inspiré de lieux en Géorgie pour enrichir la carte du jeu.
Il y a quelques mois, un informateur avait indiqué qu’il serait possible de visiter Cuba, mais cela n’a pas été confirmé. Il est donc important de prendre ces spéculations avec prudence. Nous devrons attendre une communication officielle de Rockstar pour en savoir plus, ce qui rend les fans impatients.