q Far Cry 7 : Des détails de l’histoire sont dévoilés !
Gaming

Far Cry 7 : Des détails de l’histoire sont dévoilés !

Nos confrères d’Insider Gaming ont récemment divulgué des informations exclusives sur le prochain jeu de la franchise Far Cry d’Ubisoft, connu en interne sous le nom de Project Blackbird et communément appelé Far Cry 7. Alors que nous étions encore plongés dans l’univers de Far Cry 6, sorti en 2021, il semblerait que le nouvel opus soit prévu pour une sortie à l’automne 2025, selon le calendrier du studio.

Ubisoft Montréal sera chargé du développement de ce jeu, qui marquera un changement majeur puisqu’il ne fera plus usage du moteur Dunia, utilisé dans les précédents épisodes.

Plus tôt cette année, une rumeur circulait selon laquelle le jeu serait renommé Far Cry : Rise et se déroulerait sur une île tropicale fictive appelée Kimsan, située dans la mer Jaune au large de la Corée.

Cependant, selon Insider Gaming, ces informations semblent inexactes. Selon leurs sources, l’histoire du jeu sera non linéaire et se focalisera sur le sauvetage de la famille du joueur, qui a été enlevée par un groupe se faisant appeler les “Fils de la Vérité”, adepte des théories du complot.

Il semblerait qu’il y ait une limite de temps pour sauver la famille, bien que cela puisse encore évoluer car le jeu est toujours en cours de développement. Selon les informations actuelles, le joueur aurait 72 heures en temps réel pour accomplir cette mission, bien que ce délai puisse être interrompu lorsqu’il entre dans un “refuge”.

Il est donc logique de supposer qu’il n’y aura pas de linéarité dans l’histoire, puisque chaque membre de la famille pourrait être sauvé indépendamment des autres. De plus, pour compléter l’histoire à 100%, il faudra éliminer tous les membres du groupe des “Fils de la Vérité”.

Insider Gaming mentionne également l’introduction d’une nouvelle mécanique d’interrogatoire, sans préciser si cette méthode sera 100% efficace. Il est possible que les personnages interrogés gardent certaines informations, mentent ou tentent de s’échapper.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer