q XDefiant : Une date de sortie trop audacieuse pour le prochain jeu de tir d'Ubisoft !
Gaming

XDefiant : Une date de sortie trop audacieuse pour le prochain jeu de tir d’Ubisoft !

XDefiant, le prochain jeu de tir à la première personne free to play d’Ubisoft, est prévu pour le 17 octobre. Cette date a été relayée sur X (anciennement Twitter) par ModernWarzone, qui l’aurait obtenue de la part d’el_bobberto, un insider.

Il est intéressant de noter que cette date de sortie coïnciderait avec le début de l’événement “The Haunting” de Call of Duty et marquerait également la fin des phases de bêta de Modern Warfare III. Les développeurs du titre doivent être sacrément confiants pour sortir leur titre face à un événement Call of Duty.

A l’origine, XDefiant devait être publié plus tôt. Cependant, le jeu a été recalé aux tests de conformité chez Xbox et PlayStation, obligeant les développeurs d’Ubisoft à retourner au travail afin de rendre le jeu conforme aux normes fixées par les fabricants de consoles. La fenêtre de sortie du jeu a donc été repoussée à octobre, comme l’a récemment reconnu le producteur exécutif du jeu, Mark Rubin. “La fenêtre de sortie a été repoussée à octobre”, a déclaré Rubin, bien qu’aucune date précise n’ait été mentionnée.

La date de sortie du 17 octobre semble plausible, à condition que les récents tests de jeu soient satisfaisants et qu’Ubisoft ait réussi à passer les tests de conformité des fabricants. En effet, sans cette validation, XDefiant ne pourrait être vendu sur les magasins de jeux Xbox et PlayStation. Cependant, cette date coïncide malheureusement avec d’autres grands événements du monde du jeu vidéo.

Cette date tombe seulement trois jours avant la sortie de Spider-Man 2 sur PlayStation 5 et coïncide avec l’événement sur le thème d’Halloween de Call of Duty. Ces deux facteurs risquent de diviser l’attention des fans du jeu de tir à vocation compétitive d’Ubisoft. De plus, avec plusieurs autres titres majeurs sortant autour de cette date et divers événements très attendus se déroulant simultanément, la période promet d’être plus que chargée pour les joueuses et les joueurs.

Pour l’instant, Ubisoft n’a pas confirmé officiellement la date de sortie de XDefiant. En attendant une confirmation de la part de l’éditeur, les fans du jeu attendent avec impatience toute nouvelle information concernant ce titre très attendu.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer