q Call of Duty Warzone : Rebirth Island et Fortune’s Keep de retour !
Gaming

Call of Duty Warzone : Rebirth Island et Fortune’s Keep de retour !

Les fans de Warzone ont eu leur premier aperçu de la dernière carte Warzone, Urzikstan, lors du récent événement Call of Duty Next. Ce sera la quatrième carte à offrir un vaste théâtre d’opérations dans l’histoire de Warzone, après Verdansk, Caldera et Al Mazrah. Urzikstan diffère de ses prédécesseurs en évitant les espaces ouverts et en optant pour un cadre urbain plus dense et plus alambiqué.

Cependant, Urzikstan n’est pas la seule carte à rejoindre Warzone. La prochaine itération de la bataille royale mettra également en vedette Ashika Island et Vondel de MW2. En outre, le jeu de bataille royale introduira un mode de jeu classé en 2024.

L’initié de Call of Duty, Charlie Intel, a tweeté : “Fortune’s Keep and Rebirth Island reviendra à Call of Duty Warzone en 2024″. Il a ajouté que Fortune’s Keep sera disponible au début de 2024, avec le retour de Rebirth Island plus tard dans l’année. Fortune’s Keep, développé par High Moon Studios, a été lancé pour la première fois en juin 2022. La petite carte a grandement impressionné les fans, mais a été retirée de la rotation de la carte en 2023.

Pendant ce temps, Rebirth Island, un favori des fans, a été lancé en 2020 et est resté actif jusqu’à la sortie de WZ2. Avoir quatre cartes de résurgence actives à la fois sera un défi considérable pour les développeurs.

Pour Vanguard, la communauté a fortement critiqué la décision de supprimer des cartes telles que Rebirth Island et Fortune’s Keep. En réponse à ces critiques, Raven Software a introduit un nouveau système dans Warzone 2 où Vondel et Ashika Island alternaient toutes les 15 minutes. Cependant, maintenir quatre cartes simultanément s’avère être une tâche beaucoup plus intimidante.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer