q Diablo IV : Les joueurs se réjouissent du futur patch à venir
Gaming

Diablo IV : Les joueurs se réjouissent du futur patch à venir

La deuxième saison du célèbre jeu Diablo IV est sur le point d’être lancée. Les créateurs du jeu, Blizzard Entertainment, ont partagé quelques informations concernant la mise à jour imminente. Le patch 1.2.1 est prévu pour introduire la nouvelle saison, appelée la Saison du Sang.Cette mise à jour apportera une nouveauté majeure au jeu : un mannequin d’entraînement.

Un autre changement très attendu par les joueurs concerne l’artisanat de construction avec les cartes de Paragon. Les développeurs ont annoncé : « Il y aura une option qui vous permettra de réinitialiser votre tableau de parangons (…) Cela facilitera les respecs et sera plus avantageux pour les joueurs ». Cette fonctionnalité a été demandée par la communauté depuis le lancement du jeu et devrait grandement améliorer la qualité de vie dans le jeu.

Jusqu’à présent, les joueurs devaient rembourser individuellement les points Paragon. L’option de remboursement intégral des points de parangon proposée dans cette mise à jour facilitera grandement le changement de build. Cette nouvelle a été très bien accueillie par la communauté des joueurs.

Les réactions positives ne se limitent pas à cette fonctionnalité. Sur le SubReddit du jeu, un internaute s’est exprimé à propos du mannequin d’entraînement : « Le mannequin d’entraînement est l’une des meilleures annonces de la journée (…) Désormais, nous pourrons comparer les options de façon cohérente sans être un as des maths ». Ce mannequin sera situé dans la capitale de Kyovashad.

Cependant, les joueurs devront attendre la mise à jour 1.2.1 pour profiter de ces nouvelles fonctionnalités. Les développeurs ont annoncé que le patch serait déployé « après la Saison 2, mais avant la Blizzcon ». La Saison du Sang de Diablo IV sera lancée le 17 octobre et la Blizzcon débutera le 3 novembre.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer