q PS5 Slim : Le plein d’infos suite à son officialisation par Sony
Gaming

PS5 Slim : Le plein d’infos suite à son officialisation par Sony

Sony vient d’officialiser la PS5 Slim, une nouvelle version de sa console phare. Ce nouveau modèle de PS5 est conçu pour répondre aux besoins des joueurs en constante évolution, offrant plus de choix et de flexibilité. La PS5 Slim conserve les mêmes caractéristiques techniques que les modèles précédents, mais regroupe ces dernières dans un format plus compact.

Elle est dotée d’un lecteur de disque Blu-ray Ultra HD amovible et d’un disque SSD de 1 To pour plus d’espace de stockage interne. Le volume de cette nouvelle PS5 a été réduit de plus de 30% et son poids de 18% à 24% par rapport aux modèles précédents. Le boîtier se compose de quatre panneaux distincts, avec une partie supérieure brillante et une partie inférieure mate.

Pour ceux qui optent pour la PS5 Slim Digital Edition, il est possible d’ajouter ultérieurement le lecteur de disque Blu-ray Ultra HD pour PS5. Ce lecteur est vendu séparément au prix de 119,99 Euros. La nouvelle PS5 sera disponible à partir de novembre aux États-Unis chez certains revendeurs et sur direct.playstation.com.

Le déploiement de la PS5 Slim se poursuivra dans le monde entier, y compris en France, dans les mois qui suivent. Une fois les stocks du modèle PS5 actuel épuisés, la PS5 Slim deviendra le seul modèle disponible. Le modèle avec lecteur de Blu-ray sera proposé à 549,99 euros et le modèle “digital” à 449,99 euros.

Alors que les consoles sont accompagnées d’un support horizontal, le modèle vertical est vendu séparément pour 29,99 euros. Il sera compatible avec tous les modèles de PS5. Pour ceux qui se sentiraient limités par les 1 To de stockage, l’ajout d’un SSD M2 pour étendre la capacité de stockage restera possible.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer