q PS5 Slim : Sa date de sortie confirmée aux États-Unis !
Gaming

PS5 Slim : Sa date de sortie confirmée aux États-Unis !

La sortie de la PS5 Slim est officiellement confirmée aux États-Unis, selon une fuite en ligne. La même source révèle qu’une offre groupée incluant le jeu Marvel’s Spider-Man 2 sera également disponible. L’information provient de Billbil-kun, un utilisateur du site Dealabs, qui précise que la PS5 Slim avec Spider-Man 2 sera lancée aux USA le 8 novembre, au tarif de 559,99 $. Il est à noter que ce prix est le même que celui de l’édition standard actuelle de la PS5 avec le même jeu.

Billbil-kun a également évoqué une date de sortie pour les versions standard et numérique de la PS5 Slim : le 10 novembre. Il semble donc plausible qu’une sortie échelonnée se déroule tout au long de cette semaine. Il est intéressant de noter que l’offre groupée sera disponible avant le lancement de la nouvelle console seule.

Cette version « slim » de la PS5 se distingue par une capacité de stockage accrue : 1 To contre 825 Go pour les versions originales. De plus, ce nouveau modèle offre la possibilité d’ajouter un lecteur de disques Blu-ray Ultra HD à la PS5 Digital Edition.

Dans un récent billet publié sur le PlayStation Blog, Sid Shuman, directeur principal de la communication de SIE, a fait part de la volonté de Sony de répondre aux besoins changeants des joueurs avec cette nouvelle PS5. Il a notamment souligné le travail conjoint des équipes d’ingénieurs et de concepteurs pour l’élaboration de ce nouveau format.

Selon les mots de Shuman : « Nos équipes d’ingénieurs et de concepteurs ont collaboré à l’élaboration d’un nouveau format qui offre un plus grand choix et une plus grande flexibilité. Les mêmes caractéristiques technologiques qui font de la PS5 la meilleure console de jeu sont regroupées dans un format plus petit, avec un lecteur de disque Blu-ray Ultra HD amovible et un disque SSD de 1 To pour plus de stockage interne ».

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer