q Star Wars Outlaws : Le jeu repoussé à une date ultérieure !
Gaming

Star Wars Outlaws : Le jeu repoussé à une date ultérieure !

Star Wars Outlaws d’Ubisoft arrivera beaucoup plus tard que prévu. Dans le rapport financier de la première moitié de l’exercice, il a été révélé que le jeu sera retardé et ne sortira pas avant une date inconnue.

À l’origine, la société française avait annoncé en mai qu’elle prévoyait un jeu Star Wars en monde ouvert qui devrait être lancé au début de 2024. Le jeu devait sortir pour l’exercice en cours, qui se termine le 31 mars 2024. Le rapport suggère qu’il s’agissait d’un objectif trop optimiste. La sortie prévue du jeu a été repoussée au prochain exercice financier, qui se termine en mars 2025.

Pour ceux qui ne sont pas familiers avec le jeu à venir, la description fournie était la suivante : « Découvrez le premier jeu Star Wars en monde ouvert, qui se déroule entre les événements de The Empire Strikes Back et Return of the Jedi. Explorez des planètes distinctes à travers la galaxie, à la fois emblématiques et nouvelles. Risquez tout en jouant le rôle de Kay Vess, une jeune scélérat à la recherche de la liberté et des moyens de commencer une nouvelle vie, avec son compagnon Nix. Combattez, volez et contrecarrez les plans des syndicats criminels de la galaxie et rejoignez les plus recherchés de la galaxie. »

Ce n’est pas la première fois qu’Ubisoft retarde un jeu AAA. Après un exercice précédent sans sortie majeure, la société française a lancé AC Mirage pour compenser. En outre, la société a profité de l’occasion pour annoncer un jeu mobile et AC Codename Red.

Alors que Star Wars connaît un retard, d’autres titres majeurs tels que Prince of Persia: The Lost Crown et Skull and Bones sont toujours prêts à sortir cet exercice financier. Ubisoft aura donc encore de grands jeux pour le prochain exercice.

Récemment, il a été révélé que le développement des planètes pour Star Wars Outlaws se fait une à la fois. C’est un contraste frappant avec l’approche adoptée avec le jeu de conquête spatiale Starfield. Il est probable que plus d’informations sur le jeu seront publiées avant son lancement.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer