q Spider-Man 2 : Pourquoi une nouvelle approche de Venom ?
Gaming

Spider-Man 2 : Pourquoi une nouvelle approche de Venom ?

Pour Spider-Man 2, le directeur narratif a dévoilé une nouvelle approche du personnage de Venom. Le défi était de donner de l’importance à Venom, non seulement pour Spider-Man, mais aussi pour Peter Parker. Tout au long de leur processus de réflexion, ils ont pris la décision d’opter pour un personnage différent d’Eddie Brock, qui est généralement associé au symbiote Venom, tout comme Flash Thompson.

Cependant, Spider-Man 2 a procédé différemment. Le super-héros s’est retrouvé recouvert d’une matière gluante qui a transformé son costume en noir et blanc. Dans une interview accordée à Gizmodo, le directeur narratif Ben Arfmann a expliqué leur choix de personnage, qui n’était ni Eddie ni Flash.

Il est important de noter que la suite de ce texte contient des spoilers pour ceux qui ne sont pas encore au courant de l’identité du nouveau Venom. Ceux qui ont déjà joué au jeu savent que le meilleur ami de Peter Parker, Harry Osborne, c’est-à-dire le fils de Norman Osborne (le Bouffon Vert), est devenu Venom. C’est un choix audacieux de la part des créateurs.

Ben Arfmann a déclaré à propos de l’inclusion de Venom dans Spider-Man 2 : « L’idée de raconter l’histoire de Venom était quelque chose que nous savions vouloir faire très tôt, et nous avons eu des conversations même pendant le premier Spider-Man. Comment faire en sorte que Venom ait de l’importance, non seulement pour Spider-Man, mais aussi pour Peter ? »

Il a ajouté que le fait que Harry soit la personne qui devient Venom a naturellement ouvert la voie à un drame entre ces deux amis. Ce n’est pas la première fois que nous voyons un conflit entre Peter et Harry. Ce choix d’hôte pour le symbiote rassure quant au rôle du personnage d’Harry Osborne.

En effet, cela signifie que nous n’aurons pas à voir Harry devenir le Bouffon Vert pour la énième fois. De plus, cela laisse présager un spin-off potentiellement intéressant sur Venom.

Par ailleurs, le directeur de la création de Spider-Man 2, Bryan Intihar, a également déclaré lors d’une récente interview que le prochain Wolverine d’Insomniac se déroulera dans le même univers que les jeux Spider-Man. Il ne reste plus qu’à espérer qu’il sera à la hauteur des attentes.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer