q The Day Before : La sortie du jeu encore repoussée !
Gaming

The Day Before : La sortie du jeu encore repoussée !

The Day Before, le mystérieux MMO de zombies, a connu un nouveau retard et sera lancé le 7 décembre en accès anticipé sur Steam, a annoncé son développeur, Fntastic.

Le jeu, qui sera proposé au prix de 39 euros, sort ainsi de son statut de vapoware, un logiciel qui ne sort jamais. Ce retard survient après que Fntastic a dû faire face à plusieurs difficultés, notamment des accusations d’escroquerie et un litige concernant le nom du jeu.

Initialement, The Day Before devait être lancé le 10 novembre. Cependant, son parcours a été tumultueux. Fntastic a dû nier publiquement que le jeu était une arnaque, une accusation qui a entaché la réputation de l’entreprise. Le développeur a également dû se défendre face à un litige inhabituel sur la marque déposée du nom du jeu, qui a été contestée par une application de calendrier.

Hier, lundi, Fntastic a publié une nouvelle déclaration indiquant que le titre arrivera plus tard que prévu, encore une fois. Le jeu sera lancé en Early Access sur Steam. Sur la plateforme X, le développeur a partagé le message suivant : “Il s’agit de notre premier grand jeu, et il peut y avoir des conséquences imprévues”.

Fntastic a précisé que la sortie du jeu ne se fera que lorsque l’équipe sera certaine qu’il s’agit de la meilleure version possible. L’entreprise croit fermement que les commentaires et l’implication des joueurs seront d’une grande aide pour atteindre cet objectif.

De plus, la version pour console next-gen sera disponible avec la version complète du jeu. Fntastic a conclu son message en insistant sur le fait qu’il n’y aura pas de précommande pour The Day Before.

Enfin, The Day Before a également été au cœur de controverses concernant son recours à des travailleurs non rémunérés. En réponse à ces critiques, l’entreprise a déclaré que ces employés bénévoles et externes participaient à des “activités qu’ils apprécient vraiment”.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer