q Lords of the Fallen : Le jeu proposera d’incroyables DLC gratuits
Gaming

Lords of the Fallen : Le jeu proposera d’incroyables DLC gratuits

Lords of the Fallen, le jeu qui a su captiver de nombreux joueurs, s’apprête à offrir une expérience encore plus enrichissante. La nouvelle feuille de route pour l’année 2023 révèle une série de DLC gratuits qui promettent d’améliorer considérablement le jeu.

L’engagement des développeurs de Hexworks à perfectionner leur titre, inspiré du genre rendu populaire par Dark Souls, se traduit par des mises à jour continues qui rectifient les erreurs et apportent des améliorations notables.

Dans les deux mois à venir, Lords of the Fallen profitera d’ajouts significatifs incluant de nouvelles quêtes et des ensembles d’armures inédits. Ces enrichissements comprennent également les modificateurs tant attendus de New Game Plus, de nouveaux sorts, des fonctionnalités supplémentaires et bien plus encore.

Alors que le jeu de base présentait quelques défauts, le reboot a su rectifier la plupart d’entre eux, bien qu’il reste des aspects tels que l’équilibre des ennemis et la conception des niveaux qui nécessitent encore des ajustements.

CI Games et Hexworks ont démontré leur volonté de soutenir le jeu après son lancement en fournissant un support gratuit et étendu. Les équipes de développement ont été à l’écoute des retours de la communauté, affinant leur RPG de manière si rigoureuse que la note globale du jeu devrait en être positivement impactée.

Parmi les améliorations prévues, on note des augmentations significatives des performances, des ajustements dans la densité des ennemis et l’introduction d’un mode New Game Plus qui promet d’être captivant.

La feuille de route de Lords of the Fallen est désormais impressionnante, avec suffisamment de mises à jour prévues pour que l’expérience de jeu soit complètement transformée une fois que Hexworks aura implémenté toutes les améliorations. Avec des mises à jour hebdomadaires qui ajustent le jeu au fil du temps et des DLC gratuits, le futur de Lords of the Fallen semble brillant.

Les joueurs peuvent s’attendre en priorité à de nouvelles quêtes passionnantes, chacune accompagnée de son propre ensemble d’armures, comme le set Ombrale, Rhogar et Rayonnante. Deux packs de sorts viendront enrichir le gameplay, et l’inventaire sera élargi pour accueillir encore plus de butin.

Votre personnage bénéficiera de nouvelles attaques puissantes, et les armes issues des boss disposeront de capacités secrètes supplémentaires. Les modes JcE et JcJ seront également rééquilibrés, sans oublier que les manettes offriront des retours haptiques plus immersifs.

Il est évident que l’ampleur des changements prévus est extraordinaire. Ces améliorations pourraient même encourager une nouvelle vague de joueurs et de joueuses à découvrir ou redécouvrir Lords of the Fallen. Ce qui est remarquable, c’est que là où d’autres jeux auraient pu facturer ces ajouts, Lords of the Fallen les offre gratuitement, en faisant des “cadeaux” tout simplement incroyables.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer