Assassin’s Creed Mirage : deux nouveautés arrivent
Gaming

Assassin’s Creed Mirage : deux nouveautés arrivent

Assassin’s Creed Mirage est sur le point de recevoir deux ajouts majeurs annoncés par Ubisoft, qui seront déployés prochainement et gratuitement. Ce titre est célébré comme un hommage à la célèbre franchise d’Ubisoft, malgré certaines promesses non tenues. Néanmoins, au moment de son lancement, cet opus, qui se veut un « retour aux sources », a omis une fonctionnalité familière et très prisée par les fans.

Heureusement, Ubisoft a pris acte des retours de la communauté et, comme il l’avait promis, va intégrer ces fonctionnalités tant attendues. Il est fréquent que les studios se servent de mises à jour post-lancement pour peaufiner leurs jeux, notamment en ajoutant des fonctionnalités manquantes au moment du lancement. Le mode photo est souvent cité comme exemple dans ce cas de figure.

Pour Assassin’s Creed Mirage, une fonctionnalité clé et fortement plébiscitée va faire son apparition : le New Game Plus (NG+). Ce mode permet aux joueurs de recommencer leur aventure en conservant la progression de leur personnage, généralement avec une difficulté rehaussée. Ubisoft prévoit de lancer un patch gratuit en décembre pour intégrer le NG+ au jeu.

Ajoutant à l’expérience, un mode Permadeath sera également inclus dans cette mise à jour. Ce mode est exactement ce que son nom indique : une mort définitive. En cas de décès du personnage, le joueur devra recommencer le jeu depuis le début. Cette option de mort permanente sera disponible à tous les niveaux de difficulté.

La mise à jour de décembre apportera ces nouvelles fonctionnalités à Assassin’s Creed Mirage, bien que la date exacte soit encore à confirmer. Récemment, le patch 1.05 a déjà apporté de nombreuses améliorations, notamment la désactivation de l’aberration chromatique, l’amélioration des animations de Basim lors des exécutions, la correction des récompenses en magasin et de la quantité d’éclats obtenus avec la tenue du démon du feu.

De plus, un simple coup de couteau est désormais suffisant pour éliminer les lance-flammes grâce à la réserve d’huile dans leur dos. Cette mise à jour a significativement amélioré la majorité des problèmes liés aux quêtes, à l’animation, à l’interface utilisateur, à l’audio et à la stabilité du jeu.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer