L’extension de "Destiny 2 : La Forme Finale" est décalée !
Gaming

L’extension de “Destiny 2 : La Forme Finale” est décalée !

L’extension “La Forme Finale” de Destiny 2 a été officiellement repoussée à l’été 2024. Bungie, le studio de développement, a annoncé qu’il prévoyait du contenu supplémentaire pour occuper les joueurs jusqu’en juin. Cette extension est particulièrement attendue car elle devrait clôturer l’intrigue principale du jeu et amorcer une nouvelle ère pour la franchise.

Cette annonce survient après une période difficile pour Bungie, marquée notamment par des licenciements au sein du studio. Le retard a été annoncé le lundi, précédant de peu le lancement de la prochaine saison de Destiny 2. À l’origine prévue pour le 27 février 2024, “La Forme Finale” sera finalement déployée le 4 juin 2024.

Le studio a communiqué ce changement de calendrier via un bilan publié sur leur blog. Dans ce dernier, Bungie a également levé le voile sur certains nouveaux éléments de contenu qui seront introduits dans le jeu en attendant l’extension “La Forme Finale”. Le directeur du jeu Destiny 2, Joe Blackburn, a en outre partagé une vidéo où il évoque les plans pour les sept mois à venir.

Dans cette vidéo, on apprend notamment le titre du prochain donjon : “Warlord’s Ruin”, qui sera accessible à partir du vendredi 1er décembre. Une mise à jour concernant le mode “Échec et mat” prévoit de renforcer l’aspect stratégique du jeu en JcJ (Joueur contre Joueur).

Pour février, Bungie prépare le lancement d’un nouvel événement hebdomadaire, tandis que l’événement des jeux des Gardiens subira une revitalisation et sera reprogrammé pour le mois de mars.

En avril, le studio offrira des mises à jour sur “La Forme Finale”, dévoilant des détails jusqu’alors gardés secrets. L’extension promet de nouvelles menaces, trois nouveaux Supers (un par classe) et une destination inédite au cœur du Voyageur.

Enfin, avril verra également la sortie d’une mise à jour baptisée “Destiny 2 : dans la Lumière”, offrant des récompenses exclusives aux joueurs les plus dévoués. En mai, Bungie introduira son premier pack de cartes pour Destiny 2, comprenant trois nouvelles cartes situées sur Europa, Neomuna et la pyramide terraformée.

Les fans, habitués à recevoir du nouveau contenu tous les trois mois depuis 2019, pourraient trouver difficile d’attendre plus de six mois pour du contenu d’envergure. Reste à voir si les mises à jour à venir parviendront à maintenir l’intérêt des joueurs pour “La Forme Finale”.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer