GTA : The Trilogy arrive en décembre sur iOS et Android
Gaming

GTA : The Trilogy arrive en décembre sur iOS et Android

Bonne nouvelle pour les amoureux de GTA, une surprise vous attend plus tôt que prévu : Grand Theft Auto : The Trilogy – The Definitive Edition sera lancé. Rockstar Games a fait une annonce excitante concernant la date de sortie de cette édition tant attendue.

L’attente touche à sa fin car Rockstar Games a révélé que cette collection très attendue sera lancée le 14 décembre prochain sur IOS et Android, et ce, grâce à un partenariat avec Netflix. Une nouvelle qui ravira sans aucun doute les fans de la franchise.

Cette annonce est particulièrement excitante pour ceux qui attendent avec impatience la sortie du prochain opus de la série GTA. Netflix Games a agrémenté cette révélation d’une petite bande-annonce sur le réseau social X, augmentant ainsi l’anticipation des joueurs.

Pour ceux qui sont impatients de mettre la main sur le jeu, comme mentionné précédemment, ils peuvent se précipiter pour procéder au pré-enregistrement dès maintenant. Une étape qui les rapproche un peu plus de l’action trépidante de GTA.

En attendant plus d’informations sur la date de sortie du prochain jeu GTA, rappelons que Grand Theft Auto : The Trilogy – The Definitive Edition est déjà disponible sur d’autres plateformes, notamment PS5, Xbox Series S|X, PS4, Xbox One et PC.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer