q Les Sims 4 : Deux DLCs gratuits mais tout le monde n'aura pas la chance d'en profiter
Gaming

Les Sims 4 : Deux DLCs gratuits mais tout le monde n’aura pas la chance d’en profiter

Après avoir offert le DLC Premier Animal de Compagnie, qui est toujours accessible, Les Sims 4 enrichit son offre avec un nouveau contenu gratuit. Cependant, cette opportunité n’est pas offerte à tous les joueurs.

Les adeptes des Sims 4 ont de quoi se réjouir en ce mois. En effet, la dernière extension intitulée À louer, proposée au prix de 39,99€, a été lancée le 7 décembre 2023 sur consoles et PC. Grâce à cette extension, les joueurs ont la possibilité de bâtir un véritable empire immobilier, incluant des maisons de ville, des duplex et des logements en sous-sol, incarnant ainsi le rôle d’un riche propriétaire immobilier.

En parallèle, Electronic Arts (EA) continue de gâter sa communauté en multipliant les offres de contenus variés. Actuellement, Les Sims 4 offre gratuitement le kit d’objets Jardin Romantique, disponible jusqu’au 9 janvier 2024 à 9h59. Ce kit, qui exige le jeu de base pour fonctionner, permet aux joueurs de créer un espace extérieur agréable et romantique, enrichi de tenues florales et d’éléments tels qu’une fontaine et un puits à souhaits, promettant des instants de jeu enchanteurs.

Le DLC Les Sims 4 Jardin Romantique contient une panoplie d’objets pour embellir l’environnement des Sims, avec notamment des fleurs, une fontaine, ou encore un puits à souhaits. Il permet également d’agrémenter le jeu avec des haies fleuries, des lampadaires, des statues et des bancs, et de relooker les avatars virtuels avec de nouvelles coiffures et tenues, offrant une attention particulière aux femmes avec des robes éclatantes ornées de fleurs.

Cependant, ce contenu gratuit est exclusif aux détenteurs de consoles Xbox. Les joueurs sur PS4, PS5 ou PC ne bénéficient pas de cette gratuité et doivent acquérir le DLC au prix de 9,99€.

Néanmoins, pour les joueurs PC, tout n’est pas perdu, car le kit d’objets Premier Animal de Compagnie reste disponible gratuitement sur Steam et le site d’EA, offrant non seulement des éléments décoratifs et des cosmétiques, mais aussi de nouveaux animaux de compagnie à choyer.

Bien que l’offre devait prendre fin sur la plateforme d’Electronic Arts, le pack Premier Animal de Compagnie est curieusement toujours offert sans frais. Sur Steam en revanche, la date limite de cette gratuité est fixée au 9 janvier 2024 à 19h00.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer