Depuis son lancement semé d’embûches il y a maintenant trois ans, Cyberpunk 2077 a parcouru un long chemin. CD Projekt RED a travaillé avec acharnement pour faire du jeu ce qu’il aurait toujours dû être, et leurs efforts ont porté leurs fruits.
Le studio polonais a été honoré du titre de « Meilleur jeu en cours » lors des Game Awards, une récompense attribuée grâce au succès du DLC Phantom Liberty, mais aussi en raison des nombreuses mises à jour significatives apportées tout au long de l’année.
Cependant, toutes les bonnes choses ont une fin, et l’équipe de développement se tourne désormais vers de nouveaux projets. Bien que l’ère de Cyberpunk 2077 touche à sa fin, cela ne signifie pas pour autant l’arrêt complet du contenu gratuit. En effet, CDPR continue de gâter sa communauté avec des présents, dont un tout récent qui ravira de nombreux joueurs.
Après trois ans d’un suivi intensif et dédié, les créateurs de Cyberpunk 2077 se concentrent maintenant sur les futures productions du studio. Une grande partie de l’équipe travaille avec impatience sur The Witcher 4, tandis qu’un groupe plus restreint se consacre à l’élaboration de la suite de Cyberpunk 2077.
Avant de clôturer ce chapitre tumultueux de son histoire, CD Projekt RED a lancé une dernière mise à jour, ajoutant des fonctionnalités très demandées par la communauté, comme un système de métro, par exemple.
Cette mise à jour représente un ultime remerciement aux joueurs pour leur soutien indéfectible, mais ce n’est pas le seul geste d’appréciation de la part du studio. Parallèlement, CD Projekt RED s’est associé à Amazon Prime Gaming pour offrir du contenu gratuit pour Cyberpunk 2077 Phantom Liberty aux abonnés du service. Attention, il ne reste que quelques jours pour profiter de cette offre.
En effet, une arme puissante issue de l’arsenal illégal du Barghest est disponible sans frais supplémentaires pour les membres Prime Gaming. Le fusil à pompe cinétique « Amstaff » est une arme remarquable, offrant un mélange de force brute et de style.
Elle est dotée de modules qui augmentent la perforation d’armure ainsi que la vitesse de déplacement après une élimination réussie, ce qui permet d’accentuer les dégâts infligés. Avec ces avantages, les joueurs les plus mobiles de Cyberpunk 2077 Phantom Liberty pourront semer le chaos tant qu’ils auront en main une arme du Barghest.
Pour saisir cette opportunité et enrichir votre arsenal dans Cyberpunk 2077 Phantom Liberty, rendez-vous sur la page Amazon Prime Gaming dédiée à ce contenu gratuit et suivez les instructions ci-dessous. Notez que l’offre se termine le 27 décembre 2023, il ne faut donc pas tarder.
Sur le site Amazon Prime Gaming, cliquez sur « Accéder au contenu du jeu » pour obtenir un code unique et le lien vers le site d’échange de code. Connectez-vous avec votre compte sur le site d’échange et entrez le code pour récupérer votre arme. Celle-ci vous attendra dans l’inventaire de votre appartement dans le jeu.
Sur Xbox et PlayStation, lancez Cyberpunk 2077: Phantom Liberty et connectez-vous à MESRÉCOMPENSES depuis le menu principal. Pour Steam et Epic Games, démarrez CP2077: Phantom Liberty et connectez-vous via REDlauncher avec votre compte.