Diablo 4 : La saison 3 arrive avec de grosses annonces
Gaming

Diablo 4 : La saison 3 arrive avec de grosses annonces

Le très attendu Diablo 4 est sur le point de connaître des changements significatifs avec l’arrivée imminente de sa saison 3. Un nouveau chapitre qui débutera dans un futur proche, plus précisément le 23 janvier 2024.

Les joueurs peuvent s’attendre à des améliorations notables dans différents aspects du jeu, ainsi qu’à l’introduction de Le Tournoi, un nouveau système de classement compétitif pour se mesurer à des adversaires du monde entier.

Afin d’en apprendre davantage avant le lancement officiel, il est conseillé de marquer la date sur vos calendriers pour ne pas rater l’événement spécial organisé par Blizzard Entertainment. La troisième saison de Diablo 4 se rapproche à grands pas et les développeurs tiennent à faire le point avant son déploiement. C’est dans ce cadre qu’un livestream aura lieu avec les équipes de développement, fixé au jeudi 18 janvier 2024 à 18h00 (heure française).

Que peuvent espérer découvrir les joueurs lors de ce livestream ? Ils auront droit à un aperçu des changements à venir pour améliorer l’expérience de jeu, des détails sur le mécanisme et les enjeux du système Le Tournoi, mais également une attention particulière sera donnée aux menaces de la saison 3.

« Rejoignez Adam Fletcher, directeur associé de la communauté, Daniel Tanguay, gestionnaire de la conception du jeu, Madeleine James, conceptrice de quêtes, et Adam Jackson, responsable de la conception des classes, qui vous présenteront les dangers qui vous attendent dans la troisième saison de Diablo 4 », a communiqué Blizzard.

Pour ceux qui auraient des questions après la présentation, une séance de questions / réponses est prévue pour aborder toutes les possibles interrogations. Et concernant le DLC Vessel of Hatred, y aura-t-il des informations ? Il semble que non, malheureusement, car l’extension n’a pas encore de date de sortie annoncée. Bien qu’elle soit prévue pour cette année, aucune précision supplémentaire n’a été fournie.

Quant aux joueurs qui émettent des réserves quant au mauvais équilibrage des builds de Diablo 4, il ne faut pas s’attendre à un correctif immédiat suite au livestream. Rod Fergusson, le manager général de la marque, trouve même un certain amusement dans la situation actuelle.

« Ces moments où tu as l’impression de tricher ou que tu sais que tu as berné l’équipe de développement ou que tu profites d’un exploit sont vraiment, vraiment amusants. C’est ce qu’on a essayé de faire dans Diablo 4 », a-t-il déclaré.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer