Un développeur de Destiny 2 a été victime de harcèlement en ligne suite à une erreur accidentelle lors d’une présentation. L’incident s’est produit lorsque l’employé de Bungie, le studio derrière le jeu, a révélé par mégarde son pseudo Steam en changeant d’onglet pendant un livestream.
La semaine dernière, Bungie avait organisé une diffusion sur Twitch pour discuter des nouveautés à venir dans Destiny 2. La mise à jour gratuite “Dans la lumière” était au cœur des discussions, prévue pour le 9 avril afin de préparer les joueurs avant la sortie de l’extension “La Forme Finale” le 4 juin.
Durant cette présentation du 19 mars, Noah, Associate Activity Designer chez Bungie, a malencontreusement affiché son pseudo Steam devant des dizaines de milliers de spectateurs. Cela lui a valu une vague d’insultes racistes et menaces de mort. Selon The Game Post, les spectateurs ont pu voir les nombreuses invitations provenant d’utilisateurs aux pseudos inappropriés.
Heureusement, cet incident ne s’est pas reproduit lors d’un autre stream deux jours plus tard où Bungie a dévoilé davantage sur le contenu à venir. Parmi les annonces figuraient notamment le Hall des Champions et un nouvel arsenal nommé Bravoure inspiré des armures originales du jeu.