La série d’animation Dragon Ball Daima enchaîne les bonnes nouvelles pour les fans français. Certains auront la chance de la regarder gratuitement. Dragon Ball Daima arrivera bien en amont du 40ème anniversaire de l’œuvre culte d’Akira Toriyama. La cerise sur le gâteau est que ce sera disponible en simulcast.
Les spectateurs pourront ainsi suivre la série en même temps que la diffusion japonaise, ce qui permettra de contenir les spoilers et de satisfaire tout le monde. En France, la série sera visible via la plateforme ADN, mais pas uniquement. Une annonce réjouissante a été faite pour les fans français.
Dragon Ball Daima a calé sa date de sortie au 11 octobre 2024, coïncidant avec le lancement de Dragon Ball Sparking Zero. Cette date correspond aussi à la diffusion au Japon, et la série sera disponible en VOSTFR, en attendant une éventuelle version française avec certaines voix iconiques, comme celle de Goku (Brigitte Lecordier).
Le nouvel anime racontera l’aventure de Goku et ses amis victimes d’une malédiction. « Dans Dragon Ball DAIMA, Goku et ses compagnons menaient une vie paisible lorsqu’ils sont soudainement devenus petits à cause d’une conspiration ! Lorsqu’ils découvrent que la raison se trouve dans un monde connu sous le nom de Royaume des Démons, un jeune et mystérieux Majin nommé Glorio apparaît devant eux ».
Ce choix scénaristique suscite déjà beaucoup de discussions, en bien comme en mal, mais tout le monde sera bientôt fixé avec le lancement du premier épisode. Si vous n’avez pas d’abonnement à la plateforme ADN, sachez qu’un autre diffuseur vient de décrocher les droits pour Dragon Ball Daima.