Path of Exile 2 : ce qu'il faut savoir avant la sortie du jeu vidéo
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Path of Exile 2 : ce qu’il faut savoir avant la sortie du jeu vidéo

Path of Exile 2, très attendu par les fans de hack’n slash, s’apprête à entrer en phase d’early access le 6 décembre, marquant une étape importante pour ce concurrent de Diablo 4. Le jeu sera disponible sur PC, PS5 et Xbox Series après un léger report de trois semaines.

Grinding Gear Games propose un contenu impressionnant pour cette première version, promettant une expérience riche et diversifiée. Les joueurs peuvent s’attendre à explorer trois actes avec 50 boss et à affronter 400 ennemis. Le jeu introduira également un endgame ambitieux nommé Atlas.

L’accès anticipé à Path of Exile 2 ne sera pas gratuit. Les joueurs devront acheter un « Supporter Pack », dont le prix commence à 28,99 euros. Ceux qui ont dépensé environ 480 euros dans le premier opus bénéficieront d’un accès automatique, récompensant leur fidélité.

Le studio prévoit de lancer la version 1.0 six mois après l’early access, avec un contenu encore plus vaste. Il est question d’ajouter trois actes supplémentaires, portant l’histoire principale à six actes. Les joueurs pourront choisir parmi douze classes, avec des options de coopération jusqu’à six personnes.

Les classes proposées sont diversifiées, incluant Guerrier, Mercenaire, Druide, et autres, avec des mécanismes d’Ascension qui modifient leur gameplay. “Nous recevrons des points à répartir dans trois arbres Ascensions radicalement différents”, permettant une personnalisation poussée des personnages.

Path of Exile 2 mise sur une flexibilité inégalée grâce à ses systèmes de gemmes, son vaste arbre de compétences passives et une itémisation complexe. Ce niveau de personnalisation pourrait séduire les amateurs du genre et même attirer ceux déçus par Diablo 4.

La sortie de Path of Exile 2 en early access pourrait marquer un tournant dans le monde des hack’n slash, suscitant l’intérêt des joueurs avides de nouveautés. L’avenir dira si ce jeu parviendra à rivaliser avec les titres établis et à s’imposer durablement sur la scène vidéoludique.

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