Le développement de The Witcher 4 continue, avec l’implication directe de nombreuses personnes ayant travaillé sur The Witcher 3 Wild Hunt. Le co-PDG de CD Projekt Red, Michal Nowakowski, a tenu à apaiser les craintes des fans en confirmant que des figures clés du projet précédent sont toujours à bord.
Parmi ces collaborateurs, certains sont présents depuis l’origine de la franchise, y compris le directeur de l’histoire. Leur implication garantit une continuité dans le respect et l’enrichissement de l’univers du jeu. Les fans devront néanmoins patienter quelques années avant de découvrir cette nouvelle aventure.
En attendant, ceux qui souhaitent replonger dans The Witcher 3 Wild Hunt peuvent le faire grâce à des mises à jour graphiques impressionnantes. La chaîne YouTube Digital Dreams, spécialisée dans l’optimisation de jeux vidéo, a récemment revisité ce titre emblématique, exploitant au maximum les capacités des PC modernes.
Digital Dreams a notamment utilisé un PC de pointe, équipé d’un processeur Ryzen 7 9800X3D, d’une carte graphique NVIDIA RTX 5090 FE et de 64 Go de RAM Kingston Fury 6000MHz. Ces caractéristiques permettent au jeu d’atteindre des niveaux graphiques exceptionnels, exploitant les dernières avancées technologiques comme le DLSS 4 et la génération de trames.
Les vidéos de Digital Dreams présentent The Witcher 3 Wild Hunt dans une version appelée “Next-Gen Ultimate Settings”, qui fait l’unanimité parmi les spectateurs. « Bientôt 10 ans, mais il est toujours aussi beau et tient encore la route aujourd’hui », commente un internaute, tandis qu’un autre salue les « graphismes incroyables ».
Même après une décennie, The Witcher 3 continue de surprendre et d’impressionner par sa beauté visuelle et sa profondeur narrative. Les améliorations apportées par Digital Dreams ne font qu’accentuer la magie de cet univers bien-aimé, offrant aux joueurs une expérience renouvelée.




