Warframe accueille une mise à jour qui va séduire les joueurs 
Gaming

Warframe accueille une mise à jour qui va séduire les joueurs 

La récente édition de la PAX East à Boston a été marquée par des annonces marquantes de développeurs. Gearbox Software a offert un aperçu approfondi de Borderlands 4, dévoilant des détails sur le gameplay et le coût du jeu. Parallèlement, Digital Extremes a profité de l’événement pour présenter une mise à jour majeure de Warframe.

La nouvelle mise à jour de Warframe, intitulée “La Toile Insulaire”, introduit les joueurs aux îles flottantes de Duviri avec un regard neuf. Cette extension marque le retour du Major Neci Rusalka et l’arrivée d’Oraxia, la 61ème Warframe. “Dominus Thrax est extérieurement repoussé, mais intérieurement terrifié par la récente incursion du Major et du Murmure sur son territoire”, explique le studio.

Pour contrer cette menace, Thrax autorise pour la première fois l’utilisation des Warframes en dehors du Circuit. Les Tennos doivent ainsi mettre fin à l’invasion du Murmure avant que l’Indifférence ne prenne possession des îles. Le défi est de taille et demande une mobilisation rapide et stratégique des joueurs.

Dans le même temps, Oraxia, la chasseuse ayant établi son repaire au Débarcadère des Érudits, tend des pièges aux intrus. Les joueurs doivent éviter ces pièges pour obtenir des Carapaces de l’écumeuse, précieuses pour acquérir des schémas de composants et d’armes propres à la Warframe Oraxia.

Outre ces ajouts, “La Toile Insulaire” promet également des modifications pour la Valkyr. “Canalisez sa rage d’une toute nouvelle manière en déchirant vos ennemis !” annoncent les développeurs, soulignant leur intention de renforcer le style de jeu agressif de cette Warframe.

Les joueurs pourront découvrir ces innovations dès juin, bien que la date de sortie précise reste à déterminer. Digital Extremes a toutefois assuré que plus d’informations seraient communiquées “très prochainement”. Cette mise à jour est attendue avec impatience par la communauté des joueurs de Warframe.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer